« Vivre son cœur business », la nouvelle trilogie de l’auteure Valérie Demont destinée aux entrepreneurs et leaders conscients et intuitifs

« Vivre son cœur business », la nouvelle trilogie de l’auteure Valérie Demont destinée aux entrepreneurs et leaders conscients et intuitifs

Reconnue en Suisse romande dans le milieu de l’accompagnement d’entrepreneurs et de leaders, Valérie Demont sort le premier volume de sa trilogie « Vivre son cœur business », intitulé GREEN. Les éditions suivantes HEART et BUSINESS sortiront d’ici les six prochains mois. Cette trilogie a pour mission de guider les entrepreneurs comme les dirigeants dans le développement de leur conscience et intuition afin de mener leur entreprise à la pérennité et de guider leurs équipes à partager une vision commune.

L’union du concret et du ressenti

Avec la trilogie « Vivre son cœur business », les entrepreneurs et leaders conscients sont invités à expérimenter la spiritualité, le quantique et les neurosciences avec les acquis de la gestion d’entreprise et du marketing. GREEN fournit les pistes de réflexions permettant aux lecteurs de faire le bilan de leur situation professionnelle. HEART les aide à freiner leur mental au profit de l’intuition et du cœur. BUSINESS partage des modèles revisités sur la base des apprentissages acquis lors des deux premiers volumes. La trilogie permet aux entrepreneurs et dirigeants d’appliquer ses enseignements au cœur de leurs entreprises.

« Cette trilogie se veut hyperhumaniste. J’aimerais qu’elle conduise les lecteurs à développer plus de conscience et d’intuition, ainsi qu’à adopter un comportement encore plus généreux, orienté vers le partage, le respect de l’autre. Je souhaite qu’elle favorise l’expérimentation du cœur business »

L’auteure, Valérie Demont

GREEN, le premier volume de la trilogie « Vivre son cœur business »

Le premier volume GREEN permet aux lecteurs de comprendre les clés qui font d’eux un organisme vivant et aligné, au travers du corps, du cœur, de l’énergie et du mental. Au fil des pages, entrepreneurs et leaders conscients intègrent les fondements de leur durabilité ; écologie de soi, puissance du mental allié à l’invisible. Des réflexions et exercices plus poussés accompagnent ce premier volume de la trilogie. Les lecteurs y accèdent en exclusivité.

Au fil des étapes, l’entrepreneur ou le leader conscient déconstruit ses schémas de pensées classiques mentaux pour réapprendre à intégrer toutes ses dimensions humaines. L’alignement corps-cœur-esprit devient une des structures fondant la pérennité de son entreprise de cœur. Organismes vivants, humains et entreprises assimilent alors le sens, l’écologie de soi, l’énergie de l’entreprise et la puissance de l’intention, au travers de différents questionnements, pour contribuer positivement à l’évolution du monde.  

GREEN est également disponible au format pdf pour les lecteurs préférant une version digitale. Un album de méditations et d’accompagnements audio l’accompagne pour apprivoiser sa respiration, son ancrage et calmer son mental.

HEART et BUSINESS, disponibles d’ici début 2021

Tout comme GREEN, les deux prochains volumes HEART et BUSINESS seront composés d’un album audio et de ressources à télécharger et disponibles en version pdf. Un cahier d’exercices et de réflexions sortira en même temps que BUSINESS, début 2021.

Plus d’informations sur https://greenheart.business/livresghb/