Fort de son succès, KISS le Podcast sort KISS le Jeu

Fort de son succès, KISS le Podcast sort KISS le Jeu

C’est en juillet 2020 que la première émission de KISS le Podcast est diffusée, abordant les relations amoureuses, humaines et sexuelles, sans tabou !

Aujourd’hui, l’émission affiche plus de 50 épisodes et 50’000 écoutes cumulées dans une large tranche d’âge de 18 à 60 ans. Un succès au-delà des espérances des co-fondateurs, Sandro Todobom et de Sarah Maillard qui ont déjà reçu près d’une centaine d’invité.e.s dans leurs émissions enregistrées à Crissier, dans le studio de Elitia Group Sàrl.

Fort de ce succès et faisant partie des émissions de podcasts les plus écoutées en Suisse romande, KISS le Podcast se décline désormais en jeu de cartes, basé sur le fameux concept de l’émission qui permet de lancer un sujet au hasard et d’en parler librement. Que ce soit lors d’une soirée entre amis, d’un apéro ou d’un date, « KISS Le Jeu » deviendra vite l’élément clé pour animer les conversations et réchauffer l’ambiance.

Un trio flamboyant

Le projet de KISS Le Podcast est né sous l’impulsion de Sandro Todobom, associé de Elitia Group Sàrl et de Sarah Maillard, amis dans la vie et alors co-fondateurs de KISS. Le duo s’est rapidement transformé en trio, avec l’arrivée de Luca Arzenton, qui apporta une touche humoristique à l’émission avec son concept décalé de présentation des invité.e.s.

De g. à d.: Luca Arzenton, Sarah Maillard, Sandro Todobom

KISS Le Podcast, une émission basée sur le partage d’expériences

Invité.e.s et animateurs.trices échangent expériences, points de vue, conseils ou encore questionnements, dans une atmosphère détendue où le jugement n’existe pas. Le tout agrémenté d’une touche d’humour. L’éventail des sujets traités étant universel, les auditeurs et auditrices ont la possibilité de s’identifier et de trouver des réponses à leurs propres questionnements. KISS Le Podcast présente également des anecdotes autour de la sexualité et des relations émotionnelles sur Instagram, se basant sur des statistiques et des faits avérés.

Carton d’audience

Avec une moyenne de 900 auditeurs par épisode, KISS Le Podcast cumule à ce jour plus de 50’000 écoutes dans la large tranche d’âge de 18 à 60 ans durant sa première année de diffusion, avec une forte majorité entre 18 et 35 ans (63%).

Chaque émission est disponible sur les plateformes Apple Podcast, Google Podcast, Spotify et Deezer.

Au travers de Sandro Todobom, associé de Elitia Group Sàrl, Elitia Communication a réalisé la production de l’émission, la création de la marque, l’identité visuelle, le site web, la gestion des réseaux sociaux, la création de contenu, les relations presse et le design du jeu de cartes. Les enregistrements des émissions sont réalisés au sein du studio professionnel du groupe, basé à Crissier VD.
KISS, le logo
KISS, le site web – kiss-podcast.ch
KISS le Jeu
Lausanne Cités – Juillet 2021
KISS le Podcast – Instagram
Jingle KISS le Podcast